Nom du chefCourriel du chefNom du choeur / de l'organisationVilleRégion administrative
Guillaume Boulayboulay.tenor@gmail.comCHOEUR POLYPHONIQUE DE LÉVISLÉVISChaudière-Appalaches (12)
Michel Massémichel.masse500@videotron.caCHOEUR PRATT & WHITNEY CANADALongueuilMontérégie (16)
Julie Royjulieroy2689@gmail.comCHOEUR GAI DE MONTRÉALMONTRÉALMontréal (06)
Christine DubéEnsemble vocal Chant O VentCandiacMontérégie (16)
Gabrielle Gaudreaultgabriellegaudreault4@gmail.comSOCIÉTÉ CHORALE DE SAINT-LAMBERTSaint-LambertMontérégie (16)
Desneiges Simardmyriamfortin11@gmail.comCHOEUR DES JEUNES DE ST-SAUVEURST-SAUVEURLaurentides (15)
Yvan Sabourinyvansabourin@videotron.caENSEMBLE VOCAL GANYMÈDEMontréalMontréal (06)
Jacques LachapelleLe Choeur de MathaSaint-Jean-de-MathaLanaudière (14)
Test DG
Guylaine FournierChœur Impromptu de la Baie-des-ChaleursBonaventureGaspésie-Iles-de-la-Madeleine (11)
Jean Wiedrickjwiedrick@videotron.caEnsemble vocal Les VoixsinsGranbyEstrie (05)
Frédéric Vogelfrederic.vogel@videotron.caENSEMBLE VOCAL CARPE DIEMMontrealMontréal (06)
Céline St-Andrélatournee@yahoo.comVOIX DE L'ACHIGANSt-Roch-de-l'AchiganLanaudière (14)
Megan Batty / Virginie Pachecoadleisia@gmail.comADLEISIALachineMontréal (06)
Denis BolducChoeur de ThetfordThetford MinesChaudière-Appalaches (12)
Marilou Meehan Et Gabriel Holden-RousseauLesgensdemonpays@gmail.comCHOEUR LES GENS DE MON PAYSLes BergeronnesCôte-Nord (09)
Marc-Olivier LacroixLes Fous de la GammeMontréalMontréal (06)
Louis Lavigueurlouislavig@videotron.caCHOEUR CLASSIQUE DE MONTRÉALLONGUEUILMontréal (06)
Catherine Le Saunierartistique@choeurdelamontagne.comCHOEUR DE LA MONTAGNEBeloeilMontérégie (16)
Nicole LemieuxLes voix d'hommes de l'EtcheminLévisChaudière-Appalaches (12)
Patricia Gauthierodettelord@gmail.comGROUPE VOCAL LA-MI-SOLSaint-Augustin-de-DesmauresCapitale-Nationale (03)
Christine Cantincricantin@yahoo.comCHOEUR SOLISMontréalMontréal (06)
Louis BabinChoeur TremblantMont-TremblantLaurentides (15)
Hugo ValiquetteÉclipse - le groupe vocalTerrebonneLanaudière (14)
Laurier Fagnanlfagnan@ualberta.caCHORALE SAINT-JEANEDMONTONHors-Québec
Margo KeenanChorale Philomela SingersSte-Anne-de-BellevueMontréal (06)
Bruno Rousselbruno_roussel@hotmail.comCHOEUR QUI BAT INC.GatineauOutaouais (07)
Guillaume AubertinENSEMBLE VOCAL SYNERGIETrois-PistolesBas-Saint-Laurent (01)
Ghislaine Burquegigi@troupefantasia.comTROUPE FANTASIALavalLaval (13)
Émilie VersaillesLa Chorale des IntrépidesMontréalMontréal (06)